Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-10-2010 à 11:52 | ||
Attends moi GINOU, j'embarque...........et peut être d'autres aussi ? |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 09-10-2010 à 11:06 | ||
***On dit toujours que "C'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé"...Eh,ben,comme disait la Mère DENIS(P.U.B pour la marque "Vedette",il y a longtemps,et je crois qu'elle n'est plus de ce monde,je l'ai entendu au J.T...),"C'est ben vrai,ça!"!...Je donne des conseils,je les suis...la balance?...non!Mon poids stagne piteusement,depuis la semaine dernière...C'est vrai qu'il y a eu le champ,Mercredi,et ce matin,miracle,je suis allée aux toilettes 2 fois!J'avais des espoirs...Ben non!Moi,c'est toujours tout ou rien!N'empêche,elle me passe par les trous de nez et,elle,elle s'en balance!Qui,qui a inventé cette saloperie?*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 10:49 | ||
une meilleure nouvelle qui me réjouis j'ai perdu en cm çà me redonne courage bisous les filles :D |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 10:11 | ||
une ballade en bateau çà va me changer les idées on s'y croirait heureusement qu'il y en a pour remonter le moral en fin je veux dire pour nous redonner courage car en fait la balance je ne vais pas la regarder pendant une semaine et puis c'est surtout pour ma santé que je fais ce régime il faut que j'y arrive bisous à toutes :-S |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 10:05 | ||
ma balance ne descend pas je commence à désespérer mais à force je me résigne en plus hier après-midi petit gouter avec une amie on n'a pu résister1kg une bonne brioche qu'on nous avez offert . mais j'ai du mal à comprendre comment je prends 1 kg pour un petit écart alors que mercredi1kg 1/2 de moins ma balance doit être détraquée Depuis que j'ai commencé le 15avril je suis toujours au même poids çà me donne pas envie de continuer c'est pacque je vois sur les forums qu'il y en a dans le même cas que moi et puis j'aime bien vous lire sinon j'arrêterais mais j'ai quelques petits problèmes pas graves mais.Enfin je ne suis pas difforme c'est déjà çà mais zut par moments j'en ai marre depuis que je fais régime.Enfin , on verra la suite !!! :^> |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2010 à 09:56 | ||
NYMPHEA si tu as d'autres commandements aussi efficaces que ceux d'hier, tu peux continuer je suis preneuse. CHRISTINE et NICKIE, bravo pour vous aussi les commandements ont porté leurs fruits. Je crois que le W.E. se passera bien. Courage à toutes celles à qui les balances répètent toujours la même chose, elles finiront par céder ça c'est sûr. Allez courage, et gardez le moral c'est primordial. Pour celles qui le veulent une petite sortie en bateau ça vous dit ? il est amarré au port de LA ROCHELLE, c'est à 40km de chez moi, j'y vais de ce pas juste pour le sortir du port. Bisous à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2010 à 09:27 | ||
CHRISTIN et GINOU...BRAVO...je viens petit déjeuner avec vous....et aujourd'hui c'est YEEEESSSS pour moi...bon je sais , je sais...c'est pas la ligne mais je l'dis quand même....Non seulement j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière mais il y a 100gr encore en moins....Donc tout va bien , je suis heureuse...De plus il fait beau ! Je suis en dessous des 66 , pas de beaucoup mais j'ys suis. Donc les 10 commandements il faut continuer à respecter, pour que chgaque samedi notre balance continue à nous faire chanter....PARDON , NYMPHEA...mais je fais c'que j'peux ;) Gros bisous et bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:39 | ||
BONJOUR ET BON WEEK END A TOUTES. Un peu de soleil nous fera du bien. Bien vu le petit déj' GINOU. Tu viens avec moi, je vais me servir de suite. La balance m'a dit - 300 grs, c'est toujours çà. Je vous souhaite à toutes des grammes voire des kilos en moins. Bonne journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2010 à 06:59 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, le moral est au beau fixe ma balance m'a fait un autre cadeau cette semaine elle m'a offret -600gr. je l'ai embrassé tellement j'étais contente. J'espère que pour vous il en sera de même. Comme je suis la première, votre petit déj; vous attend. Je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2010 à 21:20 | ||
Dur dur !! mais me voilà enfin.... Pruneaux , ce soir NYMPHEA , pruneaux!!!!et tu verras tout ira bien demain...Ce soir pour moi c'est galette de son d'avoine...elle est prête mais je n'ai pas encore diné...... Au fait...les ovations étaient à la fois pour toi et bien sûr pour COCO...Vous les méritez toutes les 2... Et pour vous dire bonsoir à toutes et bien je remets l'image mise par NYMPHEA hier soir....elle me plaise bien ces 2 petites filles sagement assises sur leur banc...La brune et la blonde....Que c'est beau l'amitié... :-* à toutes et sans doute à demain. |
||||