En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-10-2010 à 20:56

Allez les amies gardons le moral ce n'est tout de même pas une petite balance minus qui va nous impressionner non ! Je te plains NYMPHEA être constipée juste le jour de la pesée ça c'est le bouquet, écoute j'ai une solution si tu as besoin d'un tire bouchon n'hésite pas j'en ai plusieurs je me ferai un plaisir de te dépanner.
CHRISTINE, COCO, NICKIE , MARIEJO je vous souhaite une excellente soirée, et à vous toutes une bonne nuit. Gros bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-10-2010 à 20:30

Bon week end à toutes.
La pesée, plus rien à craindre aprés les dires de NYMPHEA...
Reposez vous bien.
Gros bisous.

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-10-2010 à 19:56

-COCO,tu es une vraie artiste!Et je ne dis pas cela à la légère!Superbe ton abat-jour!Que de subtilités dans les compositions florales et j'adore les teintes!Si tu en vends,je suis preneuse,sans déconner!Tu as un réel talent!Moi,j'écris pour amuser mes copines,c'est à dire,vous toutes...Je n'ai aucun mérite,ça vient tout seul et ça ne me prend que quelques minutes!Si,vous aimez cele,je ne vous décevrais pas!Merci pour tes félicitations...Venant de toi,je me sens comme un coq en pâte!Chez nous on dit aussi:"se redresser conne un pou sur un tignon!"(c'est du patois,pour l'orthographe,je ne suis sûre de rien!).
-CHRISTIN,NICKIE et GINOU,merci pour les ovations,mais COCO les mérite plus que moi!Je suis heureuse de contribuer à diminuer la pression mentale de la pesée...C'est l'horreur et moi,je suis toujours constipée le samedi,comme par hasard(J'voudrais bien,mais j'peux point...."passer aux toilettes avant,j'essaie,mais non,ça bloque!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-10-2010 à 19:26

NYMPHEA bravo ! je ne trouve aucun superlatif pour saluer tes oeuvres qui nous correspondent si bien. Alors si tu as d'autres idées surtout fait nous en profiter comme maintenant c'est parfait.
COCO je n'ai jamais eu la chance de voir tes oeuvres, mais le peu que tu nous mets pour moi c'est tout simplement magnifique et tu mérite d'être exposée. Alors consacre toi à ton art et surtout ne lâche rien. CHRISTINE je crois que c'est beaucoup dire que nous allons monter sur la balance avec allégresse, moi je ne pense pas avoir perdu ne serait-ce que quelques grammes mais je me ferais violence demain matin pour affronter ma balance.
NICKIE c'est avec beaucoup de plaisir que je m'assicue à toi pour faire une ovation bien méritée à nos deux artistes. Bisous et bonne soirée

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 19:25

bonne soirée à toutes à demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-10-2010 à 17:23

Coucou tout le monde....et oui j'arrive seulement maintenant....mais je vous ai TOUTES lues ce matin...somptueux petit déjeuner de GINOU , avec vue sur ce magnifique chateau...les 2 "B" de notre poètesse adorée..et les jolies peintures de COCO...CHRISTIN et MARIEJO , vous pensez comme moi n'est-ce pas ?
Alors vous serez d'accord pour que nous fassions une ovation à nos 2 artistes....
Bonne fin d'après-midi à vous toutes et certainement à ce soir...
:-* à vous toutes...

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 14:19

je suis contente j'arrive à ressorti quelques une de mes peintures :D

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 13:55

bonne -âpre-midi à toutes âpre-midi chargée dans ma nouvelle maison
bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-10-2010 à 12:19

Alors là NYMPHEA, bravo pour tes élucubrations. Nous allons monter sur la balance avec courage avec çà..............

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 11:08

bien trouver pour aimer sa balance!!!
bonne journée à toutes on verra demain :)