En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-10-2010 à 10:52

***"Les deux "B"",par NYMPHEA l'illuminée(B=Balance et Beauté)***
La pesée vous donne la nausée?
Amour propre un peu bléssé?
Et ton régime,pas d'excès?
Alors,vas-y,essaie d'y monter!
Mais non,elle ne va pas te manger...
A plat!J'ai dit,les pieds!
Alors,je vois un souci ombragé
voiler tes jolis yeux foncés!
Perdu du poids?C'est ma tournée!
Gardé le même?T'es pas pressée!
Repris des kilos?un peu exagéré!
Quelques grammes?Faut pas pousser!
Bon,habille-toi,assez admiré
Ce corps que tu veux parfait!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-10-2010 à 10:00

Bonjour à toutes.
GINOU, tu es tombée du lit, enfin merci pour ce joli petit déjeuner romantique.
Tout le monde dort encore, alors à plus tard...........
Bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-10-2010 à 06:15

Bonjour mes amies. Eh oui je suis debout un peu trop tôt à mon goût mais on ne se refait pas. Un bon petit déj. ça vous dit ? je vous prépare ça en un tour de main et régalez vous. Atoutes je vous souhaite une bonne journée. Bisous

coco (80) répond Posté le 07-10-2010 à 22:14

bonne soirée à toutes oui c'est bien moi qui est fait la peinture ,j'en montrerais d'autres mais pour l'instant je ne suis pas arrivée à les sortir de picasa .Bonne nuit

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 07-10-2010 à 21:27

Bonsoir à tous, alors je vois qu'on anime bien dans les sexas, alorsqu'on vient encore dire qu'on est des croulants, non mais ! chatcavapas cha!
Je viens vous saluer car pour une fois je vais aller tôt au dodo, demain encore une grosse journée, puis dentiste, grrrrrrr j'aime pas çà.
Je vous embrasse tous, oui NICKIE je vais bien mais suis fatiguée, NEMPHEA, GINOU,COCO,CHRISTIN,j'espère n'oublier personne, une douce nuit à tous.
bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-10-2010 à 21:05

ZUT !!!Je prépare une image et j'oublie de vous la mettre....je l'ai"piquée" quelque part..peut-être bien à toi CHRISTIN....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-10-2010 à 21:00
Merci pour la rime , ma NYMPHEA et pour ce bon moment passé à te lire...C'est toujours un vrai plaisir...et continue de ranger soigneusement ton mari....je fais la même chose avec le mien...
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et un bisou pour chacune de vous.. :-* :-* :-* :-* :-* je pense que le compte est bon..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-10-2010 à 20:48

Je suis contente, mais contente, je ne suis pas la seule à mettre mes affaires n'importe où ! Mais comme tu dis NYMPHEA nous avons la tête sur les épaules.
Les filles vous avez toutes étaient formidables, le forum est très bien animé, j'espère venir un peu plus demain, mais ce n'est pas certain je ferai le maximum de toute façon des amies ça s'entretient ne serait-ce qu'un coucou vite fait mais je viendrai quand même.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-10-2010 à 20:40

Bravo à toutes pour ces illustrations de la journée.
NYMPHEA, chapeau bas pour tes 10 commandements.
Aujourd'hui, je me suis un peu absentée, ce qui ne m'a pas empêché de vous dire bonjour et maintenant bonsoir.
Gros bisous à toutes. Bonne nuit.

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-10-2010 à 20:06

-COCO,tu sais que tu peux les imprimer les 10 commandements?Demande à NICKIE,elle te dira comment faire!Super tes roses!D'abord j'adore ces fleurs et si c'est ta peiture,mille fois "bravo",tu as du talent!Les tons pastels font un bel effet et reposent le regard!
-MARIEJO,continue de rire:"rire fait maigrir"!Le rire sollicite les abdominaux et c'est moins dur...Il paraît que le Français ne rit pas assez!Pas grave,moi je ris pour 4:Seule,tout haut,tout bas,avec les autres ou dans mes moustaches!
-NICKIE,relis bien mes 10 commandements chaque matin,tu feras une gymnastique maxillaire sans t'en rendre compte!Pour ce que tu as écrit:"Tes 10 commandements,en pratique,tu mettras...et ta balance,avec le sourire,le samedi,te récompensera...",Tu vois maintenant ça rime et on trime!
-GINOU,tu n'es pas la seule à ranger n'importe quoi dans ton frigo...moi,c'est une bobine de fil blanc que j'ai cachéé dedans et je l'ai cherchée longtemps...C'est pour ça que je range soigneusement mon Mari,chaque soir et chaque matin!
-CHRISTIN,j'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de tes affaires!GINOU et moi sommes l'exemple de l'étourderie...Heureusement que nos têtes restent bien sur nos épaules,hein?
***A toutes bonne soirée et faites bien attention où vous mettez vos affaires...N'allez pas les mettre dans celles des autres..ils n'apprécieraient peut-être pas!***