Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-10-2010 à 19:04 | ||
Alors la NYMPHEA bravo, tes 10 commendements sont extra et les pondre le matin tu as encore plus de mérite moi le matin je suis surtout dans le brouillard. Tu as vraiments des dons et il te faut les cultiver. Je te fais tous mes compliments pour cette réalisation. Et toi COCO, que de charmantes photos tu nous mets je te félicite. Je te pose une seule question dis moi si les fleurs roses sont une peinture de toi ? si oui je peux te dire que j'aime beaucoup. Des artistes sur ce forum c'est formidable et je vous encourage à continuer de nous émerveiller. Ma CHRITINE, j'adore ta mamie, malheureusement la pauvre perd un peu la tête elle n'est pas la seule, une anecdote qui m'est arrivée : Je m'étais servi d'une éponge pour nettoyer et que j'ai rangée par la suite normalement. Le soir est arrivé j'ai eu besoin de cette éponge, impossible de la trouver, j'ai tout mis en l'air ça m'a pris un bon 1/4 d'heure. Comme j'en ai d'avance j'en ai pris une autre en désespoir de cause. L'heure du repas arrive, je vais au réfrigérateur pour sortir quelques trucs, et miracle mon éponge était là elle me regardait transie de froid avec ses petits yeux à demi fermés. Je me suis empressée de la sortie et de la réchauffer sous l'eau chaude ! NICKIE es tu remise de tout de remue ménage aujourd'hui je te le souhaite. Et toi MARIEJO je vois que tu n'es pas ennemi de la joie bravo ça fait du bien. Vous me pardonnerez mais je descerne une diplome d'honneur à nos deux artistes. Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-10-2010 à 17:09 | ||
Bonjour à vous toutes...je n'ai pas pu venir plus tôt aujourd'hui...parents...courses...boulot....mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ??? Merci COCO...c'est donc toi ces jolies fleurs...tu as du talent dis donc... Je suis heureuse que tes douleurs aillent mieux et espère que ça va continuer. Et toi , ma NYMPHEA...notre écrivain , notre poète....tes 10 commandements en pratique il nous faut mettre...afin que samedi notre balance enfin nous sourie.....(pas trouvé la rime::j'suis pas poète , moi...)Je les imprime ces 10 commandements et une grosse bise je fais à l'auteur(e). Bonjour CHRISTIN , bonjour GINOU..les 2 plus matinales...Bonjour MARIEJO : Tu vas bien ?? et bonne fin d'après-midi à toutes...Je vous embrasse... :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:47 | ||
un autre essai :) |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:45 | ||
bonne après-midi une partie d'une de mes peintures pour Nikie :D merci pour les conseils pour les douleurs , aujourd'hui mieux avec un petit massage de crème Bonne après-midi :)ma photo est trop grande elle ne passe pas et je ne sais pas la mettre à la grandeur (plus petite) |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 07-10-2010 à 13:01 | ||
Bien le bonjour à vous tous, ohla NYMPHEA ' what a brain !! félicitation pour TES 10 commandements, bien trouvé, PTDR seule devant mon ordi,mais c'est super il reste plus qu'à retenir le tout et d'appliquer. Courage à tous et à toutes, bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:38 | ||
mais son cerveau c'est un vrai ordinateur pas mal les 1o commandements , que je relirais et que j'essaierais de suivre!!!bisous à + |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:12 | ||
***J'ai écrit ces 10 commandements,hier matin,en prenant mon café,en même pas 10mn...C'est une "oeuvre" écrite de ma main et qui sort de mon petit cerveau...Saint Honoré n'y est pour rien!!!Ce seront nos 10 commandements à nous!Bisous de la part de l'auteur en personne!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:07 | ||
|
***Pour gagner ton pari,ces 10 commandements,tu suivras!(écrit par St Honoré,le St Patron des affamés!)
1)Plus de pâtisseries,tu dégusteras! 2)Plus de chocolat fumant,tu boiras! 3)Plus de bonbons ou caramels tu suceras! 4)A la pesée,à ta balance,confiance tu feras! 5)Point de coups de pieds,lui donneras! 6)Régulièrement,ton poids,tu noteras! 7)Et,sans tricher,tous tes menus,t'afficheras! 8)Plus jamis,sur ton surpoids,tu blagueras! 9)Plus de cassoulet,frites et bouillons gras te régaleras! 10)De duxelloises et crudités te goinferas! ***NYMPHEA(Inédit...)!*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:32 | ||
bonne journée merci pour les petits déjeuner , je pars aux courses à plus tard :) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:00 | ||
Je voulais venir vous dire bonjour à toutes. Et merci GINOU pour le petit déj'de chaque jour. Bonne journée et sourires pour tout le monde. |
||||