En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-10-2010 à 07:46

Les amies bonjour à toutes, je suis juste levée j'ai dormi un peu plus ce matin. Pas trop de parlote et passons au choses sérieuses : LE PETIT DEJ. qu'il soit prêt pour vous toutes quand vous vous lèverez. Avous toutes bonne matinée et gros bisous

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-10-2010 à 23:41

OUPSSSSSSS j'ai omis de partager ce bon gâteau aux fruits que Nickie nous a fait, qui en veut un p'tit bout,moi....moi....oh pas tous à la fois, lol il y en aura pour tout le monde...... et un bon p'tit café tiens..miammm je me régale déjà;-))

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-10-2010 à 23:29

Bonsoir tous les ami(e)s, je sais qu'il est tardddddddddd encore une fois
mais, j'ai été tellement occ, que je ne savais même pas venir à l'ordi dans la journée, MERCIIIIIIIIII à toi NICKIE toujours présente, merci à toi NYMPHEA, qaunt à la balance je lui ai donner à bouffé pleins de piles, rien à faire....si comme si elle avait rien mangé, alors tanpis je serais obligé d'aller voir ailleurs pour une autre puisqu'elle me boude ;-))Je te souhaite SPECIALEMENT BON COURAGE NYMPHEA et je suis aussi avec toi pour te soutenir, Merci aussi à toi GINOU pour les gentil p'tit mots, ainsi que COCO pour les bons voeux et le belle rose on ne se connaît pas non plus mais maintenant que c'est fait, on ne lachera plus tu es d'accord? et pour CHRISTIN merci également pour le beau papillon, je l'envole presque .hihihi telmme,t légère j'ai une balance qui fait des miracles ! lol Alors je vous chantes; trala la lala lala lala lalala la la la , la,la,la,la,la si qq'un sait deviner ce que c'est il va gagner, quoi que pas fier d'être cette image en ce moment en tous cas, mais l'optimisme remontera tout ce petit monde incroyable qui sont les p'tits Belges, mais ne vous en faites pas, bcp de blabla par ici, nous on en a l'habitude, mais pas drôle du tout pour notre image, enfin si moi je savais changer tout cela, alors je dirais...peace for every body.. Je vous aime mes amis, passez une belle nuit et..ou une bonne journée..Bisous
PS: BBQ ANNULE ET REMIS pour ce WEEKEND, voilà..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 21:21

Le Mentalist est là je vais le regarder je ne sais pas si je verrai tout ! je suis allongée sur le canapé et je sens le sommeil qui me gagne, mais je lutte autrement je serai réveillée vers 4h et ça fait un peu tôt. A celles qui ont des problèmes de santé, reposez vous bien, pour reprendre des forces, pour les autres ne faites comme moi, dormez le plus possible ça recharche les batteries. Sur ce je vous souhaite à toutes une excellente nuit. A demain

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-10-2010 à 20:54

Bonne nuit à toutes. Faites de doux rêves.
A demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 16:52

COCO merci pour cette jolie rose, elle est magnifique et rouge en plus j'adore.
NICKIE tu dois être magicienne, nous servir un café qui s'arrête avant de déborder ça tient du miracle !!!!!!!! mais j'en veux bien un.
Un sourire pour faire passer la soirée. Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 16:27
COCO...pour tes douleurs..va faire un tour chez les + de 40 ans...je te propose la même chose qu'à Gribouillle..et ne te laisses pas abattre...je sais...c'est facile à dire...mais on est aussi là pour se soutenir...et la peinture ???

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 16:23

Tu veux un ti café , COCO ?? et bien je vous le sers .. :-* à toutes

coco (80) répond Posté le 06-10-2010 à 16:17

il est l'heure du café pour nous remonter un peu le moral dur dur
bisous :)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 14:44

A vous toutes les amies bon après midi. On a pas vu MARIEJO aujourd'hui pourtant elle en a des messages à lire. Passez une excellent après midi à plus tard.