En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michoulinette (31) répond Posté le 19-01-2009 à 16:32
PLEIN GAZ! petit dej sympa!dej a mon gout un petit peu leger mais je resiste.par contre je suis une vraie cafetiere cafe sucré avec edulcorant. ai-je tort pour l'edulcorant?

zoe (25) répond Posté le 19-01-2009 à 14:37
Je commence aujourd'hui partant confiante pour mes quelques 20 kilos en trop. Objectif 2009 : - 10 kilos. Bonne journée à toutes et tous

nane (aix en provence, 13) répond Posté le 19-01-2009 à 14:10
ça y est..c'est parti..En fait, j'ai pu commencer hier, et j'ai été très surprise de ne pas avoir de fringales..J'ai 13 kilos à perdre,et je suis fermement décidée à réussir..Je n'en peux plus de ces kilos..Je n'ai meme pas fait les soldes, car je ne sais plus aller dans une boutique !! Bonne journée !

CHRIS57 (93) répond Posté le 19-01-2009 à 11:18
Bonjour,Michoulinette et Nounou,"les quinqua" on est partie pour cette perte de poids. Moi ce matin pas de soucis c'est toujours ce type de petit dej que je prends, mais pour les autres repas????
Bonne journée à plus

michoulinette (31) répond Posté le 19-01-2009 à 11:14
BONJOUR ET BON COURAGE A NOUS TOUS POUR REPONDRE A DOUDOU 150gr DE PÄTES CRUES C'EST ENORME CUIT ;IL ME SEMBLE QUE CELA VA ETRE LARGEMENT SUFFISANT

aurely30 (35) répond Posté le 19-01-2009 à 10:04
Bonjour, début aujourd'hui aussi, tres motivé, 20kg à perdre accumulé depuis des années plus une grossesse
Je voudrais dejà en perdre 10kg pour faire un second bb et puis rattaquer apres bb2
Bon courage à toutes et tous.

lulu (chennevieres, 94) répond Posté le 19-01-2009 à 09:59
bonjour a toutes,

je m'apelle lucette et je commence aujourd'hui, j'ai 15 bons kgs a perdre j'y crois.
le pain complet du boulanger peut-il remplacer le pain MONTIGNAC.

baba (pamiers, 09) répond Posté le 19-01-2009 à 09:28
bonjour Lilou, je vois que tu es du 31 de quelle ville ? moi j'habite Pamiers depuis 6 ans et je viens d'Arras dans le Pas de Calais.

lilou (31) répond Posté le 19-01-2009 à 09:12
bonjour voilà je commence aujourd'hui le régime montignac. c'est ma premiere experience régime et j'ignore l'étendue des difficultés que l'on peut rencontrer.je compte sur vous tous, au travers de vos experiences, pour m'aider dans ce cheminement

anneso (68) répond Posté le 19-01-2009 à 09:01
je debute moi aussi ce matin motivée ....ai pris le petit déjeuner waoww a tres bientot